SOLIDARITÉ AUX AÎNÉS

Contribuez au fond de défense des aînés de la RPA l’Avantage du groupe Maurice, à Brossard qui doivent se battre pour obtenir un remboursement des services qu’ils ont payés mais qui n’ont pas été donnés. Cette cause est le pivot de la défense des droits des aînés. Nous devons montrer aux grands du monde des RPA, que les aînés sont capables de mobiliser la société QUÉBÉCOISE à une cause juste.

Malgré que plusieurs causes aient confirmé que les propriétaires de RPA doivent rembourser leurs résidents aînés, certains gros propriétaires, dont Ventas (une compagnie américaine) actionnaire à 85% du Groupe Maurice, refusent de rembourser alléguant qu’ils ont une immunité de poursuite. Il serait surprenant que leurs conseillers juridiques pensent que l’article 1694 du Code civil du Québec soit non prioritaire sur un article de la Loi de la Santé publique. Pour l’instant, certains propriétaires et gestionnaires de RPA tentent d’intimider les résidents avec un avis juridique prétendant l’immunité de poursuite. Ils espèrent décourager les aînés dans la lutte contre l’injustice.

Si vous préférez envoyer votre contribution par chèque au lieu d’utiliser PayPal ou Interac, libellez le au nom de : ACROQ et inscrivez comme objet (ou Pour) SOLIDARITÉ et postez le à 1450 rue Hébert, app 632, Drummondville, QC, J2C 0C7 MERCI.

Vous pouvez faire une contribution en ligne à l’aide d’une carte de crédit ou d’un compte PayPal en cliquant sur le bouton « Faire un don » présenté ci-bas.

Pour utiliser votre carte de crédit dans la fenêtre PayPal qui apparaîtra, choisissez l’icône
« Faire un don avec une carte ».
Vous pouvez également faire parvenir votre contribution par transfert électronique Interac.

Soutenez financièrement vos AÎNÉS.

Vos aînés ont besoin de votre support financier pour obtenir JUSTICE. Vous pouvez utiliser le système PayPal pour contribuer à l’aide d’une carte de crédit ou vous rendre sur le site de votre institution bancaire pour transférer votre don par le système Interac. Tout montant est le bienvenue, même un seul dollar.

Consultez les guides pour connaitre la procédure à suivre pour l’un ou l’autre des systèmes de transfert.
MERCI

e-Transfert (Interac) est un moyen sûr, rapide et pratique pour faire parvenir vos contributions. Vous devez cependant vous rendre sur le site web de votre institution bancaire pour faire votre contribution. Voici un petit TUTORIEL pour vous aider. Cliquez sur le lien ci-dessous pour l’obtenir.

TUTORIEL INTERAC

Le tutoriel va apparaître dans une fenêtre ACROBAT (PDF)